rap-rnb
Nick Conrad, ce rappeur « inconnu » qui appelle à tuer les blancs
Le rappeur Nick Conrad appelle au meurtre des blancs dans son dernier clip qui scandalise la classe politique.

Décidément les scandales et les rappeurs font bon ménage en ce moment. Après la bagarre entre Booba et Kaaris, et le tournage sauvage de Yamine L’Artiste qui a dégénéré à Lyon, voici un nouveau venu : Nick Conrad.
En effet, c’est suite à la diffusion de son dernier clip intitulé « sobrement » PLB, pour « Pendez les Blancs« , que Nick Conrad s’est attiré l’indignation des internautes, des politiques et des associations de lutte contre le racisme.
Bien que la vidéo vidéo mise en ligne le 17 septembre dernier ait été supprimé ce mercredi de YouTube, Nick Conrad, dont les clips culminaient au ras des pâquerettes en terme de vues, vient de créer son bad buzz.
Dans sa chanson PLB le rappeur clame haut et fort des textes d’une ignominie rare : « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang« . Des paroles affligeantes qui suscités de nombreuses réactions ce mercredi.
« Je condamne sans réserve ces propos abjects et ces attaques ignominieuses. Mes services œuvrent au retrait sans délai des contenus diffusés. Il appartiendra à l’autorité judiciaire de donner les suites appropriées à ces odieux appels à la haine« , a déclaré le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. « Je signale son contenu au Procureur de Paris sur la base de l’art. 40 du Code pénal pour incitation à la haine raciale« , a annoncé dans le même temps Frédéric Potier, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT.

-
Scène française2 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
Scène française1 semaine avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire