Connectez-vous

rap-rnb

Nick Conrad, ce rappeur « inconnu » qui appelle à tuer les blancs

Le rappeur Nick Conrad appelle au meurtre des blancs dans son dernier clip qui scandalise la classe politique.

Publié

le

Le rappeur "inconnu" Nick Conrad appel au meurtre des blancs dans son dernier clip qui scandalise les internautes

Décidément les scandales et les rappeurs font bon ménage en ce moment. Après la bagarre entre Booba et Kaaris, et le tournage sauvage de Yamine L’Artiste qui a dégénéré à Lyon, voici un nouveau venu : Nick Conrad.

En effet, c’est suite à la diffusion de son dernier clip intitulé « sobrement » PLB, pour « Pendez les Blancs« , que Nick Conrad s’est attiré l’indignation des internautes, des politiques et des associations de lutte contre le racisme.

Bien que la vidéo vidéo mise en ligne le 17 septembre dernier ait été supprimé ce mercredi de YouTube, Nick Conrad, dont les clips culminaient au ras des pâquerettes en terme de vues, vient de créer son bad buzz.

Dans sa chanson PLB le rappeur clame haut et fort des textes d’une ignominie rare : « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang« . Des paroles affligeantes qui suscités de nombreuses réactions ce mercredi.

« Je condamne sans réserve ces propos abjects et ces attaques ignominieuses. Mes services œuvrent au retrait sans délai des contenus diffusés. Il appartiendra à l’autorité judiciaire de donner les suites appropriées à ces odieux appels à la haine« , a déclaré le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. « Je signale son contenu au Procureur de Paris sur la base de l’art. 40 du Code pénal pour incitation à la haine raciale« , a annoncé dans le même temps Frédéric Potier, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !