rap-rnb
JoeyStarr clash violemment Sébastien Farran, le manager de Johnny
La guerre est toujours ouvert entre le manager de Johnny et JoeyStarr, qui ne s’est pas gêné pour l’allumer sur Twitter.
Durant près de 25 ans, Sébastien Farran a été le manager de JoeyStarr avant de s’occuper de la carrière de Johnny Hallyday. Entre le rappeur et le manager, la rupture ne s’est pas faite dans la douceur, et le leader du groupe NTM ne manque jamais une occasion de dire tout haut le mal qu’il pense de son ancien associé.
Jeudi soir, JoeyStarr n’a d’ailleurs pas hésité à dire tout le mal qu’il pensait de son ancien manager sur les réseaux sociaux, après la parution d’un article de Paris Match derrière lequel se cacherait la patte de Sébastien Farran, selon JoeyStarr : « Article moyen, probablement orchestré par Seb Farran, tu sens qu’il y’a de la maille et t’aimerais bien en être et bien non« , a déclaré le rappeur.
Ce n’est pas la première fois que le partenaire de Kool Shen s’en prend au manager de Johnny. En novembre 2016, il s’en était déjà pris à lui après l’annonce sur Facebook de l’organisation d’une Master Class animé par Sébastien Farran : « Master Class de Sébastien Farran… Pour apprendre à enfumer tout le monde y compris sa famille et enrhumer les quelques pingouins qui n’étaient pas au courant (…) J’en ris parce qu’il m’a laissé quelques dents« , avait ironisé un JoeyStarr très en colère, le tout agrémenté de quelques hashtags dénonçant la supposée addiction du manager à la cocaïne.
LES ALBUMS DE JOEYSTARR SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock3 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock3 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock3 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro7 jours avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock3 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport3 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock3 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »
lionel publié il y a
3 mars 2018 à 12h28
Farran qui soit disant couvre les dettes de JoeyStarr qui lui-même l’accuse de bien avoir piqué dans la caisse… Belle histoire d0’amour entre un manager et son artiste 🙁 pathétique