Connectez-vous

rap-rnb

« One Love, One Rythm » : The Official 2014 Fifa World Cup

One Love, One Rythm : l’album officiel de la coupe du monde

Publié

le

L'album FIFA World Cup est enfin disponible

La FIFA et Sony Music Entertainment viennent d’annoncer la sortie de « One Love, One Rhythm : The Official 2014 Fifa World Cup Album », l’album officiel de la Coupe du Monde de football 2014, le 12 mai.

Aux couleurs de la compétition, l’album déjà disponible à la précommande sur iTunes, représente des artistes du Brésil et de toute la surface du globe, avec les plus grandes stars de la scène internationale : Pitbull, Jennifer Lopez, Santana, Shakira, Avicii, Wyclef, Ricky Martin, Sergio Mendes, The Isley Brothers.

« One Love, One Rhythm : FIFA World Cup » : Un album unique grâce un tracklisting d’exception

Ainsi Pitbull, Jennifer Lopez et Caudia Leitte y interprètent le titre We Are One (Ole Ola), l’hymne officiel du mondial, tandis que le trio composé de Carlos Santana, Wyclef Jean et Avicii chantent Dar Um Jeito (We Will Find A Way).

Au total, l’album officiel de la Coupe du Monde de Foot sera composé de 17 titres, interprétés par des artistes divers et variés comme Ricky Martin, Aloe Blacc, Shakira, Sergio Mendez, ou bien encore Shakira et la star brésilienne Bebe Gilberto.

Ne manquez pas le 12 juin la cérémonie d’ouverture avec la performance live de Pitbull, Jennifer Lopez & Claudia Leitte ainsi que celle de Santana, Wyclef Jean, Avicii & Alexandre Pires le 13 juillet pour la cérémonie de clôture.

LES ALBUMS ET ARTICLES OFFICIELS DE LA FIFA SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !