Connectez-vous

rap-rnb

Privé de Bataclan, Médine se produira au Zénith de Paris en 2019

Suite à de nombreuses protestations, Médine annonce qu’il ne se produira finalement pas au Bataclan.

Publié

le

Le rappeur Médine se produira le 9 février prochain au Zénith de Paris

Le rappeur Médine ne chantera finalement pas au Bataclan les 19 et 20 octobre 2018. L’annonce a été faite par la salle de spectacle et a été confirmée par le rappeur lui-même sur Instagram. Le rappeur y évoque « une décision douloureuse ». « Par respect pour ces mêmes familles et pour garantir la sécurité de mon public, les concerts ne seront pas maintenus« , explique l’artiste sur les réseaux sociaux. Une autre date a finalement été programmée pour le 9 février 2019, au Zénith de Paris.

Cette décision fait suite à la polémique survenue après l’annonce de sa venue au Bataclan, une décision contestée par certaines familles de victimes des attentats du 13-Novembre et des groupuscules d’extrême droite. L’avocat de plusieurs victimes de l’attentat du 13 novembre a menacé de porter plainte, puisque pour lui et certains de ses clients, les textes du rappeur incitent clairement à la haine.

LES ALBUMS DE MÉDINE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !