rap-rnb
Rick Ross de retour avec le single « Florida Boy »
Le rappeur Rick Ross annonce la sortie de son nouvel album avec le single « Florida Boy ».
Florida Boy annonce l’arrivée prochaine du nouvel album de Rick Ross : « Port of Miami 2: Born to Kill ». Le titre est a écouter ici !
Bientôt un an après la sortie de l’album « Rather You Than Me », aux allures de classique en devenir, Rick Ross annonce la sortie d’un nouvel opus, tout bonnement la suite de « Port Of Miami ». Un projet qui lui avait permis de rentrer dans les choses sérieuses en 2006, porté par les titres comme Hustlin, Where My Money (I Need That), Push It et White House.
Le tout premier album de Rick Ross, avait réussi à marquer l’année 2006 de son empreinte, et lui a permis d’acquérir la reconnaissance du milieu. Profitant à l’époque de productions signées du duo Cool & Dre, de DJ Khaled, et même d’Akon, ce projet ambitieux avait pris tout le monde de court.
A noter que Rick Ross sera en concert le 7 juillet 2018 aux Eurockéennes de Belfort. Pour réserver vos places, rendez-vous sur la billetterie de la Fnac.
LES ALBUMS DE RICK ROSS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock7 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat