sport
Ligue des Nations : Croatie / France
Le 14 octobre prochain, les Bleus affronteront la Croatie dans le cadre de la Ligue des Nations.

Nouveau match en prévision pour les Bleus dans le cadre de la Ligue des Nations : CROATIE / FRANCE à regarder sur TF1, en direct de Zagreb, le mercredi 14 octobre.
Une rencontre commentée par Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton qui sera déjà décisive pour la première place et le duel en tête du Groupe avec le Portugal.
Après une rentrée réussie pour l’Equipe de France grâce à leurs deux victoires lors de leurs deux premiers matchs contre la Suède et la Croatie, les Croates seront de leur côté en quête d’une revanche du match aller où l’Equipe de France s’est imposée 4 à 2.
L’équipe aura donc à cœur de redorer son statut de vice-championne du monde après un mois de septembre difficile par leurs deux défaites face au Portugal et à la France.
Pour rappel, les Bleus affronteront l’Ukraine au Stade de France le 7 octobre prochain à partir de 21h00 sur TF1 pour un match amical avant ses matchs dans le cadre de la Ligue des Nations.

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française1 semaine avant
L’Héritage Goldman 2