Connectez-vous

sport

Le MMA arrive en France en clair et en direct sur 6play

Pour la première fois en France, des combats de MMA seront retransmis sur une plateforme digitale.

Publié

le

Le MMA arrive en France en clair et en direct sur 6play

W9 Extended (l’offre digital de W9) acquiert les droits de diffusion de Cage Warriors, la plus grande organisation européenne d’arts martiaux mixtes (MMA), qu’elle proposera en exclusivité sur 6play, la plateforme gratuite (AVOD) du groupe M6. Pour la première fois en France, des combats de MMA seront retransmis gratuitement et en direct sur une plateforme digitale.

Au programme, W9 Extended proposera sur 6play :
. 12 soirées événements : 3 heures de show, 5 combats en direct par soirée
. 52 highlights : chaque semaine un résumé des meilleurs moments des combats pour ne rien rater de l’actualité de Cage Warriors
. Plus de 90 heures de programmes des saisons passées

Dès le 12 décembre, retrouvez la première soirée événement, en direct sur 6play, avec notamment le combat pour le poids plume du français Morgan Charrière.

A propos de Cage Warriors :
Le Cage Warriors Fighting Championship ou Cage Warriors (CWFC) est l’une des plus grandes organisations européennes d’arts martiaux mixtes (MMA). De nombreuses stars du MMA telles que Conor McGregor, Michael Bisping ou encore Joanna Jedrzejczyk ont fait parties des différentes promotions Cage Warriors.

Tous les contenus Cage Warriors seront disponibles sur la plateforme de 22:30 à 6:00 du matin, conformément à la délibération du CSA du 21 octobre 2020.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !