Télé / Cinéma
L’année de merde de Miss France 2020
L’année 2020 devait être un rêve pour Miss France ! C’était sans compter sur le Coronavirus, un incendie, et des restrictions à n’en plus finir.
Le 14 décembre 2019, le destin d’une jeune fille a basculé. Celui de Clémence Botino, 22 ans. Ce jour-là, la jeune Guadeloupéenne devenait Miss France 2020 ! Un sacre qui ouvre habituellement la voie d’un incroyable chemin.
Une année hors norme qui devait s’apparenter à un véritable conte de fées. Seulement voilà, celle à qui la vie de gala et de paillettes était promise va voir son ascension stoppée nette. La cause ? Une crise sanitaire sans précédent, celle du Coronavirus. Agenda à l’arrêt, public absent, gestes barrières à respecter… le sacre de Clémence ne ressemblera en rien à celui des reines de beauté qui l’ont précédée.
Mais ce n’est pas tout… Un autre drame viendra ternir un peu plus une année compliquée ! Dans la nuit du 10 juillet, l’appartement historique des Miss France sera ravagé par un grave incendie ! Clémence s’en sortira saine et sauve… mais marquée à vie !
L’élection de Miss France 2021 est venue clôturer cette année de rêve (ou pas) de Clémence Botino, ses soirées glamour et ses rencontres extraordinaires, le tout parsemé de doutes et de quelques (gros) regrets dû à la pandémie mondiale.
-
Scène française2 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock1 semaine avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People6 jours avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »