Connectez-vous

Télé / Cinéma

Les Nuls réunis dans le prochain numéro de Burger Quiz

Les Nuls se sont retrouvés sur le plateau du Burger Quiz pour une soirée riche en humour.

Publié

le

Les Nuls se sont retrouvés sur le plateau du Burger Quiz pour une soirée riche en humour

Le trio mythique des Nuls s’est retrouvé sur le plateau du Burger Quiz pour une soirée riche en humour. Un évènement à retrouver le mercredi 10 octobre, à 21 heures.

C’est en voyant Alain Chabat s’asseoir au milieu de ses complices de toujours, Chantal Lauby et Dominique Farrugia, que la comédienne et animatrice de télévision Anne Depétrini a fait part de son émotion. En effet, le trio d’humoristes phare des 80’s s’est à nouveau réuni pour un épisode du Burger Quiz à ne surtout pas manquer.

L’annonce de cette reformation a été faite sur le compte Twitter de l’émission, avec un hashtag Bruno Carette, en hommage au quatrième membre du groupe, disparu en 1989 du sida.

Dominique Farrugia a tenu à immortaliser les retrouvailles par un selfie qu’il a immédiatement posé sur son compte Instagram, avec en légende ces quelques mots : « Il en manque un », en référence à Bruno Carette.

Ce mercredi soir, face à Chantal Lauby et Dominique Farrugia, vous pourrez découvrir un autre trio de choc composé de Anne Depétrini, Patrick Timsit et du candidat qui tentera, avec l’aide de ses deux complices, de répondre aux questions absurdes d’Alain Chabat.

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net