Connectez-vous

Télé / Cinéma

Mylène Farmer de retour au cinéma le jeudi 7 novembre 2019

Diffusion en exclusivité du nouveau spectacle de Mylène Farmer au cinéma le 7 novembre prochain.

Publié

le

Mylène Farmer de retour au cinéma le jeudi 7 novembre 2019

Après six ans d’absence scénique, Mylène Farmer a signé son grand retour en investissant le Paris La Défense Arena, la plus grande salle d’Europe, pour neuf concerts exceptionnels. De ses tubes incontournables aux titres de son nouvel album, « Désobéissance », l’artiste iconique a offert, dans une mise en scène grandiose, un show hors-norme qui a conquis 235 000 spectateurs.

« Le fait d’être en «résidence» dans une salle fermée comme La Défense Arena permet d’envisager le très grand, le très haut, le spectaculaire », déclarait Mylène Farmer.

Réalisé en 4K format Cinémascope, son Dolby Surround 7.1 et son Dolby Atmos® spécialement pour le cinéma, le film de ce show monumental est à découvrir sur grand écran dans des conditions techniques, artistiques et de confort optimales ! Une séance unique pour une expérience immersive à vivre au cinéma le jeudi 7 novembre 2019 à 20h précises.

Le précédent concert de Mylène Farmer, « TIMELESS 2013 », réalisé par François Hanss tout comme ce nouveau film, avait été diffusé au cinéma le jeudi 27 mars 2014 lors d’une séance unique. Le film du concert avait attiré ce jour-là 101 120 spectateurs (dont plus de 94 000 en France) et conserve toujours à ce jour le record du plus grand nombre de spectateurs pour un événement diffusé au cinéma sur une seule séance.

LES ALBUMS DE MYLÈNE FARMER SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !

Merci !