Télé / Cinéma
Patrick Sébastien viré de France 2
L’histoire d’amour entre Patrick Sébastien et France 2 c’est bel et bien fini. L’animateur a été remercié par la chaîne.
C’est désormais officiel, le divorce entre Patrick Sébastien et France 2 est définitivement acté. En effet, le samedi 13 octobre, Le Parisien a annoncé que la chaine a décidé de se séparer de l’animateur télé.
Les tensions entre Patrick Sébastien et France Télévisions étaient palpables depuis plusieurs semaines déjà. Après de nombreuses menaces, l’animateur du « Plus Grand Cabaret du Monde » annonçait dans plusieurs médias pourquoi il était prêt à tout arrêter. « Pour la saison 2018/2019, je n’aurai que quatre « Années Bonheur », deux « Plus Grand Cabaret du Monde », un réveillon… et zéro fiction (…) s’ils me donnent moins, je ne resterai plus. Et s’ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus« , confiait Patrick Sébastien.
Cet ultimatum aurait scellé le destin de l’animateur de 64 ans puisque dans la soirée du samedi 13 octobre, Le Parisien annonçait que France Télévisions avait décidé de se séparer de Patrick Sébastien, après plus de 40 ans de bons et loyaux services. Selon le journal, les audiences seraient la principale cause de cette éviction, puisque le 6 octobre dernier, « Les années bonheur » n’aurait attiré que 2 millions de téléspectateurs.
En contrat avec la chaîne jusqu’en juin 2019, Patrick Sébastien finira donc la saison sur France 2, avant de faire ses adieux au service publique.
LES ALBUMS DE PATRICK SÉBASTIEN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock6 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock6 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Télé / Cinéma5 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock3 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »