Télé / Cinéma
Pékin Express : sur les pistes de la terre rouge
La 14ème saison de Pékin Express de retour sur M6 le mardi 23 février à 21:05.

Le tournage de la 14ème saison de Pékin Express débutait le 5 mars 2020, Stéphane Rotenberg et les candidats étaient loin d’imaginer qu’une pandémie mondiale allait bouleverser leur aventure !
Lancés sur « Les pistes de la terre rouge », les 8 binômes devaient traverser l’Ouganda, l’Éthiopie et les Émirats Arabes unis, avant de disputer la grande finale à Dubaï mais tout ne va pas se passer comme prévu. De l’émotion, du dépaysement, de l’aventure et du rire, cette 14ème saison va vous embarquer dans un voyage unique dont vous vous souviendrez.Pour cette 1re étape de la course, les 8 binômes vont découvrir l’Ouganda, surnommé la perle de l’Afrique.
Nouveauté cette année, à peine descendus de l’avion ils seront immédiatement mis dans le bain ! Et c’est en courant, valise à la main, qu’ils apercevront les premiers paysages de cette sublime région des grands lacs le long de la vallée du rif.
Pékin Express s’offre une première étape en Ouganda
Pour cette saison, les candidats rencontreront également un nouveau panneau, le panneau « voiture bonus ». Cet avantage stratégique dans la course prendra toute sa valeur sur des pistes rouges africaines quasi désertes. Jamais le stop n’aura été aussi difficile.
Le panneau voiture interdite fera son grand retour aux portes de la plus grande réserve de rhinocéros de l’Ouganda. Au milieu d’une savane exceptionnelle, les candidats vont devoir faire un trek avec une mission un peu spéciale à réaliser. Leurs nerfs seront mis à rude épreuve à peine la compétition débutée.
Mais cette 1ère étape sera aussi l’occasion de rencontrer le peuple ougandais. Les soirées chez l’habitant, au milieu de myriades d’enfants, seront sous le signe de l’émotion et de la générosité, ce qui touchera particulièrement nos 8 binômes.Cette 14ème saison pleine d’émotions et de rebondissements débutera fort sous l’écrasant soleil africain !
Rendez-vous sur M6, dès le mardi 23 février à 21:05 pour de nouvelles aventures pleines de rebondissements !

-
pop-rock2 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française1 semaine avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
Scène française2 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull
-
rap-rnb1 semaine avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025