Connectez-vous

Télé / Cinéma

L’amour est dans le pré 2022 débarque sur M6 le 22 août !

Vous les attendiez, les speed-datings de L’amour est dans le pré font leur grand retour.

Publié

le

L'amour est dans le pré 2022

Et oui l’été bat son plein en cette période caniculaire et les températures pourraient bien continuer à augmenter sur M6 avec le retour de nos incontournables amours champêtres !
Vous les avez découverts en février, 13 nouveaux célibataires se présentent au départ de cette 17ème saison, avec des profils et des histoires de vie qui vous ont touchés.

Pour les guider dans leur quête, Karine Le Marchand partagera ses conseils toujours aussi avisés mais aussi ses bons mots lors des speed-datings. Un rendez-vous devenu incontournable après trois saisons. Toujours aussi impliquée auprès de ses fermiers, Karine Le Marchand assumera plus que jamais son rôle de bonne fée avec des interventions tout au long de la saison. On vous a dit que les histoires d’amour finissaient mal en général ? Pas dans L’amour est dans le pré !

Vous les avez découverts en février, 13 nouveaux célibataires se présentent au départ de cette 17ème saison, avec des profils et des histoires de vie qui vous ont touchés. Un père et sa fille, le retour d’un cœur déçu, quatre pétillantes agricultrices (record égalé), des jeunes passionnés, des seniors qui rêvent toujours d’amour, des éleveurs, viticulteurs et céréaliers, une inséminatrice d’équins et même pour la première fois une maître-brasseuse… cette année, plus que jamais, il y en aura encore pour tous les goûts.

Après une année marquée par l’incroyable première histoire d’amour d’Hervé le Picard, tout le monde aborde cette aventure avec le doux espoir de rencontrer sa Stéphanie.

Comme chaque année, nos 13 célibataires vont vivre une expérience hors-norme qui va les remuer, autant physiquement que psychologiquement. Mains moites, stress, bégaiements, coups de chaud et coups de cœur, choix cornéliens, grandes déclarations, grandes mises au point, papillons dans le ventre et baisers enflammés ou cœurs brisés et départs précipités… leurs émotions ne seront une nouvelle fois pas ménagées ! Mais c’est le prix à payer pour rencontrer la femme ou l’homme qui changera leur vie.

Pour les guider dans leur quête, Karine Le Marchand partagera ses conseils toujours aussi avisés mais aussi ses bons mots lors des speed-datings. Un rendez-vous devenu incontournable après trois saisons. Toujours aussi impliquée auprès de ses fermiers, Karine Le Marchand assumera plus que jamais son rôle de bonne fée avec des interventions tout au long de la saison. On vous a dit que les histoires d’amour finissaient mal en général ? Pas dans nos prés !

L’amour est dans le Pré 2022 : Les speed-datings

Vous les attendiez, les speed-datings de L’amour est dans le pré font leur grand retour avec, pour cette première émission, Sébastien, Jean et Noémie.

Nous nous en doutions mais la réalité l’a confirmé : des têtes ont tourné après la diffusion du portrait de Sébastien. Un charme envoûtant, un soupçon de timidité, un humour taquin, le tout niché dans un petit village de carte postale sur l’une des plus jolies îles du monde… Il n’en fallait pas moins pour donner envie à des centaines de jeunes femmes d’écrire. Ce soir elles sont dix, le maximum autorisé, à rencontrer Sébastien, au bord des quais de Seine à Paris. La tête de Sébastien restera-t-elle vissée sur ses épaules face à tant de prétendantes ?

Après presque 60 ans sans s’aventurer au-delà des limites de son département, cette escapade parisienne a des airs de grande aventure pour Jean, qui s’éloigne de sa ferme pour la première fois ! Mais pas besoin de mot des parents, cette absence au travail est toute excusée puisque trois femmes l’attendent, prêtes pour un aller simple dans la région lyonnaise. Entre la Tour Eiffel, la Seine et toute cette soudaine attention, la journée s’annonce chargée en émotions pour notre éleveur.

Benjamine de la saison, Noémie s’apprête elle aussi à rencontrer les jeunes hommes conquis par son portrait. Coïncidence ou signe du destin, ils sont quatre à Paris, soit le même nombre que ceux qui lui ont jadis brisé le cœur. Après quatre années passées à se reconstruire, cette journée amorcera-t-elle la renaissance de la vie sentimentale de notre éleveuse ?

Focus sur les agriculteurs de cette 17ème saison

13 nouvelles histoires, 13 nouvelles raisons de vouloir (re)tomber amoureux Cette saison, le cru “L’amour est dans le pré” se composera de 4 femmes et 9 hommes âgés de 25 à 73 ans.

L'amour est dans le pré 2022 débarque sur M6 le 22 août ! 5

Leurs parcours sont singuliers, leurs relations amoureuses inégales, mais leurs démarches sont toutes animées par la même sincérité. Ils ont tous accepté de mettre leur vie, leurs émotions et leurs fragilités à nu pour se donner une chance d’accéder au grand amour.

L'amour est dans le pré 2022 débarque sur M6 le 22 août ! 6
L'amour est dans le pré 2022 débarque sur M6 le 22 août ! 7

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !