Connectez-vous

Télé / Cinéma

Sylvester Stallone annonce officiellement que Rocky c’est fini pour lui

C’est officiel, Sylvester Stallone a annoncé qu’il ne reprendrait plus le rôle de Rocky Balboa sur grand écran.

Publié

le

C'est officiel, Sylvester Stallone a annoncé qu'il ne reprendrait plus le rôle de Rocky Balboa sur grand écran

C’est dans une vidéo publiée sur Instagram, que Sylvester Stallone a annoncé qu’il ne reprendrait plus le rôle de Rocky Balboa sur grand écran.

Dans cette vidéo publiée ce mercredi 28 novembre, l’acteur américain déclare officiellement qu’il n’incarnera plus le rôle du célèbre boxeur qui l’a rendu célèbre à travers le monde. Cette annonce a été filmée le dernier jour du tournage de « Creed II« , qui sortira au cinéma le 9 janvier prochain. Stallone y adresse un message à l’équipe de tournage et à ses fans.

« Je voudrais juste remercier chaque personne dans le monde ayant pris la famille Rocky dans son coeur durant plus de 40 ans. Créer et interpréter ce personnage si important a été mon ultime privilège. Malheureusement, toutes les choses ont une fin. Ne lâchez pas, je vous aime, vous qui avez été si bons et généreux, et Rocky vous aime également. C’est probablement mon dernier tour de piste car il est arrivé ce que je pensais, quelque chose que je n’avais jamais imaginé »

Sylvester Stallone poursuit son message vidéo en s’adressant directement à Michael B. Jordan : « Et soudain, ce jeune homme s’est présenté et toute l’histoire a changé. Il y a eu une nouvelle génération. De nouveaux problèmes. De nouvelles aventures. Je ne pourrais pas être plus heureux de prendre du recul, car mon histoire a été racontée, car il y a un tout nouveau monde qui s’ouvre pour ce public, cette génération. A toi de prendre la relève, désormais« .

Articles tendances