Connectez-vous

rap-rnb

La bande originale du film « Creed 2 » enfin disponible

Kendrick Lamar, Nicki Minaj, Lil Wayne, A$AP Rocky, réunis sur la B.O du film « Creed 2 ».

Publié

le

Kendrick Lamar, Nicki Minaj, Lil Wayne, A$AP Rocky, et pleins d'autres stars du rap US réunis sur la Bande Originale du film "Creed 2"

Ce vendredi 16 novembre marque le match de boxe de l’année. Dans le coin rouge, Mike Will Made-It, super producteur américain, qui a collaboré avec Beyoncé, Jay-Z, Rae Sremmurd, Rihanna, Miley Cyrus ou encore Lil Wayne.

Dans le coin bleu, Kendrick Lamar, Nicki Minaj, Young Thug, Kodak Black, Asap Rocky, Schoolboy Q, Nas, 2 Chainz, et bien d’autres stars du hip-hop.

Un match de poids lourds où les deux camps ne vont pas s’affronter, mais collaborer le temps d’un opus. C’est le projet complètement fou de « Creed 2« , la bande originale du film évènement, tiré du spin-off de la saga Rocky, dont la sortie est prévue le 21 novembre aux Etats-Unis, et le 9 janvier 2019 en France.

Tout au long des 15 titres qui composent l’album, les superstars de la musique US se surpassent pour mettre KO les auditeurs sur des productions de Mike Will Made-It, toutes plus diverses les unes que les autres. A l’image d’un uppercut éclair et bien placé, Creed 2 est un projet surprise qui pourrait bien renvoyer les autres sorties de ce jour dans les cordes.

LA BANDE ORIGINALE DE CREED 2 EST DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net