Télé / Cinéma
Sylvester Stallone annonce officiellement que Rocky c’est fini pour lui
C’est officiel, Sylvester Stallone a annoncé qu’il ne reprendrait plus le rôle de Rocky Balboa sur grand écran.

C’est dans une vidéo publiée sur Instagram, que Sylvester Stallone a annoncé qu’il ne reprendrait plus le rôle de Rocky Balboa sur grand écran.
Dans cette vidéo publiée ce mercredi 28 novembre, l’acteur américain déclare officiellement qu’il n’incarnera plus le rôle du célèbre boxeur qui l’a rendu célèbre à travers le monde. Cette annonce a été filmée le dernier jour du tournage de « Creed II« , qui sortira au cinéma le 9 janvier prochain. Stallone y adresse un message à l’équipe de tournage et à ses fans.
« Je voudrais juste remercier chaque personne dans le monde ayant pris la famille Rocky dans son coeur durant plus de 40 ans. Créer et interpréter ce personnage si important a été mon ultime privilège. Malheureusement, toutes les choses ont une fin. Ne lâchez pas, je vous aime, vous qui avez été si bons et généreux, et Rocky vous aime également. C’est probablement mon dernier tour de piste car il est arrivé ce que je pensais, quelque chose que je n’avais jamais imaginé »
Sylvester Stallone poursuit son message vidéo en s’adressant directement à Michael B. Jordan : « Et soudain, ce jeune homme s’est présenté et toute l’histoire a changé. Il y a eu une nouvelle génération. De nouveaux problèmes. De nouvelles aventures. Je ne pourrais pas être plus heureux de prendre du recul, car mon histoire a été racontée, car il y a un tout nouveau monde qui s’ouvre pour ce public, cette génération. A toi de prendre la relève, désormais« .

-
pop-rock1 semaine avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock4 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos1 semaine avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française4 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro4 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos3 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock1 semaine avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne
-
pop-rock1 jour avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »