Connectez-vous

Videos

« Je dois faire à bouffer ! » : Le chanteur Raphaël interrompu en plein live

Le chanteur Raphaël interrompu en plein live Facebook par ses enfants et sa femme Mélanie Thierry.

Publié

le

Le confinement peu parfois donner lieu à des scènes de vie insolites pour les stars. Ainsi, le chanteur Raphaël en a fait l’amusante expérience par le biais d’un Facebook live, dans lequel se sont invités ses enfants et sa femme, l’actrice Mélanie Thierry.

Alors que les concerts et autres évènements culturels sont annulés pour cause de coronavirus, un bon nombre d’artistes continuent de se produire via les réseaux sociaux. C’est le cas du chanteur Raphaël, qui a livré un concert acoustique le 5 avril dernier pour un Facebook Live quelque peu insolite.

En effet, alors que le mari de Mélanie Thierry se produisait en direct devant ses fans, il a été interrompu par cette dernière, qui n’a pas hésité à lui exprimer son mécontentement : « C’est pas une heure ! T’es dans la cuisine, je dois faire à bouffer ! ». Et comme si cela ne suffisait pas, c’est les enfants du couple qui ont fini par définitivement torpiller la prestation live de Raphaël. Une séquence hilarante, qui fera à coup sûr le bonheur des bêtisiers.

LES ALBUMS DE RAPHAËL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !