Connectez-vous

Videos

Découvrez le clip de « Look What I Found », extrait du film « A Star Is Born »

Découvrez le clip de « Look What I Found », extrait de la bande-originale du film « A Star Is Born ».

Publié

le

Découvrez le clip de Look What I Found, extrait de la bande-originale du film de Bradley Cooper « A Star Is Born », mettant en scène pour la première fois au cinéma la chanteuse Lady Gaga.

« A Star is Born » raconte l’histoire de Jackson Maine, musicien chevronné, qui découvre Ally, une chanteuse qui a du mal à percer. Alors que la jeune femme est sur le point de renoncer à faire carrière, Jackson tombe amoureux d’elle et la propulse sur le devant de la scène. Bientôt éclipsé par le succès d’Ally, il vit de plus en plus de mal son propre déclin.

Avec sa version contemporaine de « A Star Is Born », Bradley Cooper, à la fois réalisateur et auteur, a voulu créer un film qui évoque le caractère intemporel des sentiments et des failles des êtres humains, en y mêlant un portrait de l’univers de la musique dans toute sa diversité. Dans le film, chaque émotion est sublimée par une bande originale puissante composée de chansons inédites, tandis que la caméra capte l’intimité de chaque regard et de chaque geste.

Lady Gaga a tout de suite adoré sa version de l’histoire, mais malgré tout, celle que l’on tient pour une véritable bête de scène a ressenti un certain trac à l’idée d’endosser le rôle d’Ally dans son premier long métrage. Elle était néanmoins enchantée de se lancer dans l’aventure avec Bradley Cooper à ses côtés, et sous sa direction.

LA BANDE-ORIGINALE DE « A STAR IS BORN » EST DISPONIBLE SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !