Connectez-vous

Videos

The Hyènes s’offrent Philippe Poutou pour le clip de « Bègles »

Découvrez Philippe Poutou dans « Bègles », le tout nouveau clip du groupe The Hyènes.

Publié

le

Pour Bègles, le nouveau clip du groupe The Hyènes, l’ancien candidat du Nouveau Parti anticapitaliste à l’élection présidentielle de 2012, Philippe Poutou, joue le rôle d’un ouvrier syndicaliste qui attend un bus qui n’arrive jamais. Seul décor, un abribus sous lequel se succède une galerie de personnages. Sollicité par les uns, ignoré par les autres, il passe tour à tour du statut d’acteur à celui d’observateur, plongé au cœur de petites scènes qui lui donnent à réfléchir sur ce qu’il est, ce qu’il fait et au bout du compte, ce qu’il vit.

A la fin de la journée, Philippe Poutou quittera cet univers à la fois familier et intriguant, en s’évadant de sa grisaille vestimentaire et environnementale, par une brèche aussi imaginaire qu’improbable.

Le clip de Bègles c’est déjà 20000 vues sur YouTube ! Vous n’êtes toujours pas allés jeter un coup d’oeil ? Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

LES ALBUMS DE THE HYÈNES SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !