Connect with us

francaise

Sinclair : «La Nouvelle Star m’a appris comment fonctionne une compétition»

Sinclair dévoile les dessous de sa participation à Danse avec les Stars

Published

on

Découvrez les premières impressions de sinclair qui foulera prochainement le parquet de la huitième saison de l'émission de TF1, “Danse avec les stars” !

sinclair-interview-danse-avec-les-stars.jpgVotre réputation de showman constitue-t-elle une force pour Danse avec les stars ?
Quand je monte sur scène, j'oublie tout. Dans Danse avec les stars, j'espère regagner ce même naturel et apprendre à lâcher prise. Même si je sais bouger dans mes concerts, la danse est une partie de mon métier que je ne connais absolument pas. A mon âge, dès que l'on nous propose un défi à relever, il faut foncer !

Le public vous connaît pour votre carrière dans la musique. Sur quels morceaux souhaitez-vous danser ?
J'aimerais évoluer dans des univers opposés à mes habitudes artistiques. Je n'espère pas danser sur du Prince ou du Michael Jackson car je ne veux pas être dans une caricature de moi-même. J'aimerais performer sur des morceaux osés, sur lesquels personne ne m'attend !

Votre expérience en tant que juré va-t-elle vous servir pour appréhender cette aventure ?
La Nouvelle Star m'a appris comment fonctionne une compétition et une émission de télévision. Mais surtout, elle m'a fait prendre conscience qu'il ne faut pas dramatiser et s'éclater. Je souhaite être à la hauteur du spectacle sans me prendre au sérieux. Je n'ai pas peur du ridicule !

LES ALBUMS DE SINCLAIR SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net