Connect with us

rap-rnb

Lady GaGa et Junior Caldera en première partie des Pussycat Dolls.

Lady GaGa et Junior Caldera en première partie des Pussycat Dolls

Published

on

Lady GaGa et Junior Caldera en première partie des Pussycat Dolls dimanche 08 Février 2009 au Zénith de Paris pour un concert dores et déjà Sold Out.

th-the-pussycat-dolls.jpgAprès un retour fracassant avec When I Grow Up numéro 2 du Top Singles en France et Top 5 de l'airplay radio), les Pussycat Dolls continuent d'affoler les charts avec leur nouveau single I Hate This Part. Leur nouvel album, “Doll Domination”, est déjà disque d'or en France et le groupe est actuellement en pleine préparation de sa prochaine tournée mondiale, qui passera le 8 février par le Zénith de Paris. Le concert affiche désormais complet ! … Et pour que l'ambiance soit au rendez-vous dès la première partie, les Pussycat Dolls ont fait appel au talentueux Dj/Producteur Junior Caldera et à l'excentrique Lady GaGa.

Originaire de New York, personnage branché, extravagant et charismatique, Lady GaGa est arrivée dans le paysage musical cet été avec un premier tube : Just Dance (Top 5 aux US, Top 10 dans toute Europe). Au départ souvent comparée à Madonna, ses performances shock art, son humour et sa créativité lui ont rapidement donné la possibilité de s'affranchir des étiquettes et de devenir une artiste à part entière…aujourd'hui déjà copiée ! Son album « The Fame » produit par RedOne (Kat Deluna, Shakira, Michael Jackson, Enrique Iglesias…..) mélange sonorités 90's, pop, rock et dance. Son nouveau single « Poker Face » est déjà numéro 1 en Australie et Canada. Le clip a été un des plus vu sur Youtube ces dernières semaines et le titre cartonne déjà en France. Poker Face sera dans les bacs le 26 janvier.

Junior Caldera fait de plus en plus parler de lui ! Le DJ producteur est au cœur de l'actualité depuis cet été, son remix de Zouglou Dance a assuré un nouveau triomphe au groupe Magic System en se classant numéro 1 de l'airplay radio et deuxième des ventes de singles pendant 2 mois. Très sollicité ces derniers temps par les plus grands artistes internationaux qui apprécient sa touche électro punchy et ses productions léchées, Junior a récemment signé une série de remixes pour les Pussycat Dolls « When I Grow Up », Brick & Lace Love Is Wicked et le nouveau tube d'Enrique Iglesias Takin' Back My Love. Suite au succès de sa première collaboration avec les Pussycat Dolls, les 5 bombes l'ont convié à réaliser la première partie de leur concert parisien.

Après un premier single Sleeping Satellite (Top 10 des clubs, Top 30 des ventes de singles en France), Junior Caldera enfonce le clou avec The Way, nouveau titre plus radical que le précédent et considéré par beaucoup comme l'un des plus gros tubes de son premier album Debut. La partie vocale du titre est assurée par Elan, jeune artiste reggae de 26 ans originaire de Los Angeles. “Une voix de black dans un corps de blanc”, telle est la particularité qui a permis à Elan d'être signé par Tony Kanal (No Doubt) avant de réaliser plusieurs featurings pour Gwen Stefani ou Fergie, et enfin devenir la nouvelle voix des Wailers.

LES ALBUMS DES PUSSYCAT DOLLS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Polydor

www.pcdmusic.com

www.ladygaga.com

www.juniorcaldera.com

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net