Connectez-vous

pop-rock

Lady Gaga annonce la sortie du single « Hold My Hand »

La chanteuse signe la bande originale du deuxième volet de la saga TOP GUN !

Publié

le

Hold My Hand de Lady Gaga

Lady Gaga annonce la sortie de son nouveau single intitulé Hold My Hand, inclus dans le second volet de la saga Top Gun baptisé « Top Gun : Maverick« . Le single, dont la sortie est prévue pour le 3 mai, a été écrit spécialement pour le film et sera intégré à la Bande Originale.

Le titre est produit par Lady Gaga et BloodPop, avec la collaboration de Benjamin Rice, qui a notamment collaboré avec Selena Gomez et Britney Spears. Hans Zimmer et Harold Faltermeyer ont également participé sur la version de la chanson inclue dans le film.

Hold My Hand marque le retour de Lady Gaga à l’écriture et à la production de musiques originales pour le cinéma, après le succès mondial de la B.O de « A Star Is Born » en 2018, et qui a remporté un Academy Awards, 2 Grammys, 1 BAFTA, 1 Golden Globe et un Critics’ Choice Award. La BOF s’est vendue à plus de 700.000 exemplaires en France et a été certifiée disque de diamant, tout comme chacun des 3 singles extraits du film (Shallow, Always Remember Us This Way et I Will love Again).

Lundi 25 avril, Lady Gaga a teasé le single à ses fans en tweetant les paroles du titres, annonçant ainsi la sortie de la chanson phare du deuxième opus de la saga Top Gun !

LES ALBUMS DE LADY GAGA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !