pop-rock
Lady Gaga annonce la sortie du single « Hold My Hand »
La chanteuse signe la bande originale du deuxième volet de la saga TOP GUN !
Lady Gaga annonce la sortie de son nouveau single intitulé Hold My Hand, inclus dans le second volet de la saga Top Gun baptisé « Top Gun : Maverick« . Le single, dont la sortie est prévue pour le 3 mai, a été écrit spécialement pour le film et sera intégré à la Bande Originale.
Le titre est produit par Lady Gaga et BloodPop, avec la collaboration de Benjamin Rice, qui a notamment collaboré avec Selena Gomez et Britney Spears. Hans Zimmer et Harold Faltermeyer ont également participé sur la version de la chanson inclue dans le film.
Hold My Hand marque le retour de Lady Gaga à l’écriture et à la production de musiques originales pour le cinéma, après le succès mondial de la B.O de « A Star Is Born » en 2018, et qui a remporté un Academy Awards, 2 Grammys, 1 BAFTA, 1 Golden Globe et un Critics’ Choice Award. La BOF s’est vendue à plus de 700.000 exemplaires en France et a été certifiée disque de diamant, tout comme chacun des 3 singles extraits du film (Shallow, Always Remember Us This Way et I Will love Again).
Lundi 25 avril, Lady Gaga a teasé le single à ses fans en tweetant les paroles du titres, annonçant ainsi la sortie de la chanson phare du deuxième opus de la saga Top Gun !
-
pop-rock21 janvier 2026Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel