rap-rnb
Beyoncé rêve de la Wii Fit
Beyoncé souhaiterait adapter ses choregraphies à la Wii Fit
Beyoncé a récemment déclarée son envie personelle de se lancer dans le monde virtuel des jeux-videos, puisqu’il semblerait que la chanteuse apprécie en particulier la Wii Fit.
Beyoncé aurait émis le souhait de participer à la conception d’un jeu vidéo qui permettrait à ses fans de reprendre ses chorégraphies et, notamment celle du clip Ladies (Put a Ring on It).
Beyoncé aimerait s’investir dans les jeux-vidéos, depuis qu’elle aime vraiment la Wii Fit. Elle pense que ce serait une belle idée que celle d’incorporer des chorégraphies car, selon elle, les exercices seraient beaucoup plus amusants si ils impliquent aux joueurs de danser, au lieu de courir bêtement.
La chanteuse américaine aimerait concevoir un jeu de fitness en y incorporant du chant et de la danse. Elle pense que de nombreuses femmes apprécieraient un jeux de ce style.
Pour info sachez, pour ceux qui n’auraient pas encore découvert la pub télé, que Beyoncé est devenue l’une des ambassadrice de la Nintendo DS cette année.
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock6 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock6 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Télé / Cinéma5 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »