Connectez-vous

rap-rnb

Beyoncé rêve de la Wii Fit

Beyoncé souhaiterait adapter ses choregraphies à la Wii Fit

Publié

le

Beyoncé rêve de la Wii Fit 5

Beyoncé a récemment déclarée son envie personelle de se lancer dans le monde virtuel des jeux-videos, puisqu'il semblerait que la chanteuse apprécie en particulier la Wii Fit.
 
th-beyonce-wii.jpgBeyoncé  aurait émis le souhait de participer à la conception d'un jeu vidéo qui permettrait à ses fans de reprendre ses chorégraphies et, notamment celle du clip Ladies (Put a Ring on It).

Beyoncé aimerait s'investir dans les jeux-vidéos, depuis qu'elle aime vraiment la Wii Fit. Elle pense que ce serait une belle idée que celle d'incorporer des chorégraphies car, selon elle, les exercices seraient beaucoup plus amusants si ils impliquent aux joueurs de danser, au lieu de courir bêtement.

La chanteuse américaine aimerait concevoir un jeu de fitness en y incorporant du chant et de la danse. Elle pense que de nombreuses femmes apprécieraient un jeux de ce style.

Pour info sachez, pour ceux qui n'auraient pas encore découvert la pub télé, que Beyoncé est devenue l'une des ambassadrice de la Nintendo DS cette année.

LES ALBUMS DE BEYONCE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !