pop-rock
STEVANS Fake
Le nouvel album de Stevans Fake
En janvier 2010, Stevans s’est insérer un peu plus dans l’univers pop-rock européen avec un nouvel opus, « Fake ». Même sorti en début d’année, il est encore temps de rectifier le tir et de vous parler de cet excellent album en vous balançant quelques lignes sur le sujet.
« Fake » est un deuxième album aux mélodies toujours aussi efficaces et aux textes toujours plus sur le fil entre sentiments et second degré. L’identité musicale du trio a été appuyée par le producteur anglais Will Jackson, qui a œuvré entre autres pour Kaiser Chiefs et The Pigeon Detectives. L’enregistrement a été réalisé au printemps 2009 en Suisse, au studio Dinemec, lequel s’est vu décerné, entre-temps, le prestigieux Gold Radio Sony Award pour « Viva La Vida Tour » de Coldplay, en tant que meilleur enregistrement live 2008.
Will Jackson affirme que Stevans est le groupe le plus talentueux qu’il ait rencontré. Le potentiel international du groupe s’affirme désormais, porté par le premier single, Vodka Redgirls, déjà programmé en boucle sur plusieurs radios. Le clip de cette chanson (réalisé par Brillantine production) déjà été visionné de nombreuses fois sur le net, se distingue des autres, autant par les effets utilisés que par les idées originales des deux réalisateurs. (Pour voir le clip de Vodka Redgirls, cliquez ici !)
-
pop-rock3 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
pop-rock1 semaine avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Scène française3 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française2 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
Videos3 jours avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
People1 semaine avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin