Connectez-vous

pop-rock

Stevans annonce un nouvel album avec le clip de « When The Light Is Gone »

Le groupe Stevans annonce la sortie de son nouvel album avec le clip de « When The Light Is Gone ».

Publié

le

Vous connaissez Stevans ou peut-être pas justement. Stevans cru 2018 est là où on ne l’attend pas. C’est que les membres du groupe ont radicalement changé de couleur depuis leurs débuts. Une rupture nette avec le passé clairement annoncée dans l’album du même nom, « Rupture« , sorti en 2014.

Quatre ans plus tard, le groupe genevois réaffirme sa mue électro-pop avec un premier titre annonciateur d’un nouvel album, à paraître en mars 2019. Le clip du single When The Light Is Gone annonce déjà la couleur de cet opus. C’est au printemps de cette année que le groupe a dévoilé ce single dont la mélodie mélancolique va droit au cœur et pose des questions sur la vie en général et celle d’un artiste en particulier.

Le groupe d’Yvan Franel (chanteur et guitariste) a déjà produit d’innombrables tubes comme The Backyard, Glamorous Nights et Vodka Red Girls, qui ont tous connus de beaux succès en radio. Il s’est produit en première partie des Editors, Natalie Imbruglia, Kaiser Chiefs et même de Snow Patrol en Suisse, en Angleterre, en Belgique, en France, au Portugal et même au CMJ Festival à New York où sa présence scénique incendiaire a su enflammer le public. A noter que le groupe partira en tournée en Chine dès la fin mars 2019.

LES ALBUMS DE STEVANS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net