pop-rock
Un nouvel album et une tournée pour Morcheeba
Morcheeba de retour sur le devant de la scène
Les membres du groupe Morcheeba reviennent aujourd’hui avec un nouvel album baptisé « Head Up High » et des chansons magnifiques !
« Head Up High », dont la sortie est prévue le 14 octobre chez [PIAS] Recordings, est le huitième album d’une carrière de plus 18 ans, au cours de laquelle Morcheeba aura vendu des millions d’albums dans le monde.
Le successeur de Blood Like Lemonade (2010) peut se vanter de la présence de Chali 2na (Jurassic 5), James Petralli (White Denim), Rizzle Kicks, Ana Tijoux et Nature Boy, ce qui souligne l’ampleur de la carrière de Morcheeba et leur influence sur de nombreux artistes aux univers très variés.
A noter que le groupe embarquera pour une tournée européenne à la sortie de l’album et jouera en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suisse, au Royaume-Uni et en France, avec un concert le 7 novembre à l’Olympia.
-
Scène française4 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire