Connectez-vous

pop-rock

Franz Ferdinand, Morcheeba, Vitalic au programme du Caribana 2019

Le Caribana festival vient de dévoiler les premiers noms des artistes à l’affiche de son édition 2019.

Publié

le

Alors que le Caribana Festival s’apprête à tourner la page de sa troisième décennie d’existence, c’est une 29ème édition riche, vitaminée et populaire qui se profile à l’horizon !

Le mercredi 5 juin 2019, le rock sera convoqué sur la plage de Crans-près-Céligny par les maîtres du genre : Franz ferdinand. Hit-makers du tube planétaire Take Me Out les Écossais partent à l’assaut de la scène, avec un album aux accents électro-pop qui porte bien son nom : « Always Ascending« , sorti en février dernier.

Après son passage mémorable en 2011 à Caribana, l’excellent groupe de trip-hop anglais, Morcheeba sera de retour le 6 juin prochain sur la Côte avec leur dernier opus « Blaze Away« Bastian Baker, la coqueluche de nos amis suisses fera son retour sur le sol helvétique après une tournée américaine avec Shania Twain. Le jeune artiste, dont la carrière a pris un tournant résolument plus pop, repart à la rencontre de son public.

Le vendredi 7 juin marquera la sacro-sainte soirée pour les amateurs de musiques électroniques et la faune avertie. En effet, le Caribana accueillera un as du genre, Vitalic, dont l’éloge n’est plus à faire tant ses prestations sont puissantes, léchées et électrisantes.

Même jour, même lieu, Synapson, qui l’année passée avait été contraint d’annuler son concert, a souhaité revenir et conjurer le sort par la musique avec leur nouvel album « Super 8« .

Egalement présents, après avoir joué dans les plus grands festivals de Glastonburry à Coachella : les prodiges de Caravan Palace prendront les commandes et présenteront un troisième album très attendu !  Kazy Lambist sera également de la partie. À tout juste 25 ans, ce phénomène et ses mélodies aériennes et enivrantes ont créé le buzz sur la toile et sur les ondes : décollage imminent.

La soirée du 8 juin sera quant à elle dédiée au Hip-Hop ! Véritable révélation 2018, Vegedream, artiste qui ne décroche plus de la tête des classements d’écoute en streaming avec ses hymnes fédérateurs et festifs comme Ramenez la coupe à la maison, fera vibrer la foule sur ce bord-ci du Léman. D’autres surprises sont à prévoir dans les semaines à venir !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net