Connectez-vous

pop-rock

Retour, reprises, revival et découvertes au Caribana Festival

Concert Magique de Morcheeba au Caribana Festival

Publié

le

Retour, reprises, revival et découvertes au Caribana Festival 5

Avec quelque 8'500 personnes sur le terrain, la soirée de vendredi a tenu ses promesses entre retour, reprises, revival, découvertes et artistes confirmés. Un cocktail savamment dosé qui a séduit de nombreuses générations !

morcheeba-caribana-2011.jpgC'est quelque 250 personnes qui se trouvaient devant la Scène du Lac à attendre Guess What. À peine le concert débuté que le public a été enflammé par les rifs affolants et les airs accrocheurs. Dynamique et enthousiaste, il a été plus que ravi de la performance du groupe suisse et les musiciens en ont été d'autant plus fougueux !

Un début assez calme qui valait la peine d'attendre… Après leur tube She said, Plan B a fait plusieurs reprises pour le plus grand plaisir de la foule du Caribana Festival ! Ils ont continué par des mélodies plus rock : les festivaliers ont apprécié ! Un show énergique qui en a ravi plus d'un lors de ce vendredi soir au Caribana Festival.

C'est un public motivé qui a accueilli Guillaume Grand en ouverture de la Scène de la Plage. Le Français a su entraîner les festivaliers dans son univers mélodieux avec sa voix un brin cassée. Un concert rempli d'émotions où Clyde, un fan, a vraiment apprécié l'ambiance chaleureuse qui s'est dégagée du public.

Bien que programmé à une heure pas aussi tardive que d'habitude, Solange la Frange a réuni quelque 300 personnes devant la Scène du Lac pour un concert des plus dynamiques. Le trio déjanté a endiablé son public dès les premières notes, public criant, dansant et chantant. Jusqu'à la dernière note, les spectateurs ont été transportés dans leur univers des plus incendiaires et extraordinaires.

Charmé ! Le public de Morcheeba a tout simplement été charmé par la belle et sa voix des plus profondes et sensuelles. Enthousiastes et dynamiques, impatients et joyeux, les festivaliers ont été séduits dès les premiers phrasés dégagés par Skye, désormais habituée du Caribana Festival. Une belle osmose entre le groupe britannique et son public, qui restera longtemps dans les mémoires.

Sensualité, intimité, féminité, Ndidi O a dégagé de l'émotion à plein poumon sur la Scène de La Plage. Le public a été enivré, capturant chaque émotion transmise par la belle. Tranquille, accroché aux lèvres de la canadienne, il a respiré chaque mot et chaque note, sans pour autant rester stoïque.

Un groupe originaire de Suède, un quatuor électro qui est venu transmettre sa musique moderne sur la Scène du Lac. Une atmosphère mystérieuse qui a emmené le public dans des contrées lointaines… bien loin de la Suisse. Il est clair que le public du Caribana Festival a apprécié le show musical que Little Dragon a délivré sur la Scène du Lac.

Pour clore la soirée en beauté, les Britanniques d'OMD ont délivré une performance aussi attendue qu'appréciée ! Leur show, revival new wave électro qui a transporté le public dans une autre décennie, a conquis des festivaliers certes plus âgés, mais ravis de réentendre des tubes tels que Maid of Orleans et Enala Gay !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !