Connectez-vous

pop-rock

The Offspring en concert au Caribana Festival

The Offspring sera de retour en Suisse pour un concert évènement le 17 juin prochain au Caribana Festival.

Publié

le

The Offspring en concert au Caribana Festival

Du 17 au 21 juin 2020, le Caribana Festival fêtera ses 30 ans. Trois décennies que le plus petit des grands festivals bouscule, innove, et fait bouger Crans-Près-Céligny. 2020 n’en démordra pas, et promet une année remplie de surprises, en commençant par une programmation riche et éclectique.

Le rock sera bien présent aux abords du lac, et ce sont les Californiens de The Offspring qui feront raisonner leurs riffs de guitares pour l’ouverture du festival le 17 juin prochain. Le groupe aux 35 ans de carrière viendra enflammer la grande scène avec leurs succès mais aussi leurs nouveaux titres, puisqu’ils sortiront un album en début d’année prochaine. Pour les accompagner, tout droit sorti des abimes de Lausanne, nous accueillerons le trio Hey Satan et son stoner rock teinté de heavy blues.

Entre Rock et Pop, le groupe 5 Seconds of Summer viendra présenter son quatrième et nouvel album le jeudi 18 juin. Ces 4 (charmants) garçons australiens font beaucoup parler d’eux. Connu grâce à leurs premières parties des One Direction en 2013, ils ont littéralement triomphé en 2018 avec Youngblood et plus récemment avec Teeth, un titre repris dans la BO de la série 13 Reasons Why. Un groupe à suivre de près.

Depuis plusieurs éditions, le festival dédie son vendredi à la musique électronique. Place à la French Touch avec Etienne de Crecy et sa nouvelle expérience techno intitulée « Space Echo », et à la scène berlinoise avec Fritz Kalkbrenner, pour avoir co-produit avec son frère l’album iconique « Berlin Calling ». Il sera de passage au festival à l’occasion de la sortie de son nouvel album.

Ils ont collaboré avec Major Lazer, Rita Ora ou encore James Arthur et vous connaissez au moins un si ce n’est plusieurs de leurs tubes : les Anglais de Rudimental feront danser le public du Caribana jusqu’à épuisement.

Difficile de se remettre de la soirée rap de l’année 2019, mais on peut déjà compter sur Amine Mekri alias Prime pour marquer l’édition 2020 le samedi 20 juin. Le jeune rappeur français a réussi l’exploit de remplir l’Olympia à guichet fermé sans album et sans maison de disque. Connu grâce à YouTube, il comptabilise plus d’1,5 million d’abonnés.

LES ALBUMS DE THE OFFSPRING SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !