Connectez-vous

Scène française

Coup d'envoi du dixième festival Musilac !

Carlos Santana enflamme le 14 juillet à Musilac !

Publié

le

Alors que la fête nationale bat son plein aux quatre coins de l'hexagone, la dixième édition du festival Musilac vient d'ouvrir ses portes pour 3 jous de pure folie !

carlos-santana-musilac-2011.jpgLe coup d'envoi de la 10e édition de Musilac a été donné jeudi 14 juillet à 15 heures précises. Agglutinés depuis plusieurs minutes devant l'entrée de l'esplanade, les festivaliers ont pris place dans la fosse pour écouter Agitate Lips, premier groupe à s'être lancé sur la grande scène ouvrant la voie à Mogwai, Morcheeba, Angus & Julia Stone, ou bien encore la chanteuse Asa. Une fosse en ébullition, pleine de sourires. Des bras qui se lèvent et des applaudissements. Les concerts se sont enchaînés sur l'immense esplanade du lac, dans une ambiance des grands jours…

Carlos Santana a bien évidemment été le clou de cette soirée magique ! Qui n'a jamais entendu l'une de ses envolées lyriques, déclenchées, bien évidemment, avec sa seule guitare… Ce jeudi soir, c'est une véritable légende du rock, accompagnée par ses musiciens, qui a foulé la grande scène de Musilac devant plus de 20.000 festivaliers.

Après un magnifique feu d'artifice les Scissor Sisters ont enchaîné les tubes avec leurs voix haut-perchées avant de laisser la place au set incroyable de Bloody Betroots Death Crew 77 qui est venu clôturer cette première soirée.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances