Scène française
Johnny Hallyday et ses problèmes fiscaux
Johnny et sa femme face aux juges
Johnny Hallyday semble condamné à vivre avec des problèmes liés au fisc ! Le chanteur et sa femme contestent actuellement un redressement fiscal.
Ce n’est pas la première fois que Johnny Hallyday a des problèmes avec le fisc. En effet, déjà en 2009 et en 2011, la star et son épouse ont été condamnés pour redressement fiscal. Après un dernier recours, ils contestent une nouvelle fois cette décision devant le Conseil d’État. Un dernier recours qui a été examiné ce mercredi.
Le redressement fiscal concerne la discothèque l’Amnesia située au Cap d’Agde, et gérée par le père de Laeticia Hallyday. Le couple Hallyday contestent un redressement imposé sur les revenus de Laeticia entre 2002 et 2003 pour des sommes perçues en tant qu’associée avec son frère Grégory Boudou.
Marie-Astrid Nicolazo de Barmon, le rapporteur public, a demandé le rejet de la demande du couple. en ces termes : « N’en déplaise aux fans du dernier album de Monsieur Smet, leur idole succombe, au moins en la présente instance ». Au cas où, la famille du rocker ne devrait pas avoir trop de mal a rembourser le fisc, puisque la billetterie de la nouvelle tournée de celui-ci connait un immense succès ! Sinon, vous pouvez toujours télécharger les albums de Johnny Hallyday en cliquant ici !
-
Videos3 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock1 semaine avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock4 jours avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock1 semaine avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu