Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday et ses problèmes fiscaux

Johnny et sa femme face aux juges

Publié

le

Johnny Hallyday et ses problèmes fiscaux 6

Johnny Hally­day semble condam­né à vivre avec des problèmes liés au fisc ! Le chanteur et sa femme contestent actuellement un redresse­ment fiscal.

Ce n’est pas la première fois que Johnny Hallyday a des problèmes avec le fisc. En effet, déjà en 2009 et en 2011, la star et son épouse ont été condam­nés pour redres­se­ment fiscal. Après un dernier recours, ils contestent une nouvelle fois cette déci­sion devant le Conseil d’État. Un dernier recours qui a été examiné ce mercredi.

Le redressement fiscal concerne la discothèque l’Amnesia située au Cap d’Agde, et gérée par le père de Laeticia Hallyday. Le couple Hallyday contestent un redressement imposé sur les revenus de Laeticia entre 2002 et 2003 pour des sommes perçues en tant qu’associée avec son frère Grégory Boudou.

Marie-Astrid Nicolazo de Barmon, le rapporteur public, a demandé le rejet de la demande du couple. en ces termes : « N’en déplaise aux fans du dernier album de Monsieur Smet, leur idole succombe, au moins en la présente instance ». Au cas où, la famille du rocker ne devrait pas avoir trop de mal a rembourser le fisc, puisque la billetterie de la nouvelle tournée de celui-ci connait un immense succès ! Sinon, vous pouvez toujours télécharger les albums de Johnny Hallyday en cliquant ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !