pop-rock
Marika Hackman We Slept At Last
Marika Hackman présente son premier album
Après deux EPs très remarqués, la jeune anglaise Marika Hackman livre une folk poignante et épurée, toute en mélodies cristallines, à la croisée d’Agnes Obel, de Beth Gibbons et de Bon Iver.
« We Slept At Last » est un premier album plein d’assurance et infiniment captivant qui révèle de nouvelles richesses à chaque écoute.
Produit par Charlie Andrew (Alt-J), avec qui elle collabore depuis longtemps, chaque chanson de ce premier opus (du premier extrait Drown à la ritournelle complexe Ophelia) dévoile une artiste qui n’hésite pas à défier les conventions pour créer quelque chose de classique et contemporain à la fois.
« We Slept At Last » est un disque troublant truffé de mélodies délicates, comme une nouvelle définition du folk, qui place Marika Hackman comme l’enfant naturelle de Nico et Joanna Newsom.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock5 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
rap-rnb10 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock8 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »