Scène française
M Pokora nouveau coach de The Voice Kids
M Pokora remplace Louis Bertignac dans The Voice Kids
Pour la saison 3, la famille des coachs de « The Voice Kids » s’agrandit et accueille un artiste incontournable : M Pokora.
C’est officiel, M Pokora prendra place en 2016 dans l’un des 3 célèbres fauteuils rouges, aux côtés de Jenifer et de Patrick Fiori pour la troisième saison de l’émission. « Je suis ravi de rejoindre la famille » The Voice Kids » et mes amis Jenifer et Patrick pour cette nouvelle aventure. On va s’éclater !! Louis, je te promets de prendre soin de ton fauteuil » a déclaré à ce sujet M Pokora.
Louis Bertignac, coach historique de » The Voice, La Plus Belle Voix » et de » The Voice Kids », reste dans la famille des coachs et va se consacrer pleinement à ses projets personnels.
A noter que la saison 2 de » The Voice Kids « , actuellement en diffusion, est un véritable succès avec 5,9 millions de téléspectateurs. Rendez-vous vendredi 16 octobre pour les battle et le vendredi 23 octobre pour la grande finale en direct !
Pour télécharger les albums de M Pokora, rendez-vous dans notre rubrique « MP3 » ou cliquez ici !
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb5 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant