Scène française
Les concerts de Matthieu Chedid reportés à cause du Coronavirus
L’ensemble des concerts du mois de Mai de la tournée de Matthieu Chedid sont reportées à une date ultérieure.
Le dernier arrêté du ministère des solidarités et de la santé du 04 mars 2020 stipule que « tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 5000 personnes en milieu clos est interdit sur le territoire national jusqu’au 31 mai 2020 ».
Par conséquent, l’ensemble des dates de la tournée du Grand Petit Concert de Matthieu Chedid du mois de Mai est impacté. Ainsi pour l’exemple, le concert à l’Arena du Pays d’Aix initialement prévu le Jeudi 28 Mai 2020 est donc reporté au Mardi 22 Septembre 2020.
Tous les billets restent valables pour la nouvelle date. Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins un remboursement, il est conseillé de se tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places afin de vous faire rembourser vos billets conformément aux conditions générales de vente.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
Scène française1 semaine avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
Scène française1 semaine avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
rap-rnb1 semaine avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
Scène française6 jours avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
Scène française2 semaines avant
Kendji Girac revient avec « Vivre… Encore » : une réédition riche en inédits