Télé / Cinéma
« Dream Team : La Relève des Stars », le nouveau talent show de TF1
Le nouveau talent show de TF1 verra s’affronter 6 artistes français et leurs équipes formées de jeunes chanteurs.

Développée conjointement par Fox Alternative Entertainment et TF1, la nouvelle émission « Dream Team : la relève des stars », présentée par Hélène Mannarino, est un talent show unique et exceptionnel dans lequel s’affronteront 6 artistes français et leurs équipes formées de jeunes chanteurs.
Chacune des 6 Teams sera composée de 5 enfants talentueux et fans d’un artiste, partageant le même univers musical et artistique. Ils ont entre 8 et 14 ans et sont la relève des mentors : Matt Pokora, Jenifer, Camille Lellouche, Lara Fabian, Claudio Capéo et Black M.
A chacune des étapes, au cours desquelles les équipes se livreront à des performances époustouflantes, un panel de professionnels ainsi que le public présent arbitreront la compétition.
Performance vocale, performance scénique, cohésion d’équipe, tout comptera ! Et, à la fin, une seule équipe et son Mentor seront désignés gagnant !
Pour l’heure, TF1 n’a toujours pas annoncé la date de diffusion de « Dream Team : la relève des stars ».

-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People2 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb4 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant