Connectez-vous

Artiste

Kelly Rowland

Publié

le

Kelly Rowland (née Kelendria Trene Rowland le 11 février 1981) est une chanteuse de R&B d'origine Rwandaise. Elle est connue pour avoir été membre du groupe Destiny's Child

Le groupe sort en 1998 son premier album. En 2000, le collectif subit de nombreux remaniements avec, notamment l'arrivée de Michelle Williams en remplacement de LaTavia et LeToya. Désormais un trio, Destiny's Child, sort en 2001, Survivor. Kelly Rowland se détache du groupe pour commencer sa carrière solo avec un premier opus Simply Deep en 2002. Son deuxième album solo sorti le 25 juin 2007 se nomme Ms Kelly. Les derniers succès en date de Kelly Rowland sont Work en 2008 avec les Freemasons et When Love Takes Over en 2009 avec David Guetta.

Côté cinéma, elle obtient deux premiers rôles : tout d'abord dans Freddy contre Jason, où elle joue le rôle de Kia ; puis dans The Seat Filler où elle joue le rôle d'une popstar qui tombe amoureuse d'un barman apprenti qu'elle prend pour un riche avocat. Il est à noter que ce film a été produit par Will Smith et Jada Pinkett Smith. Depuis 2011, elle est également membre du jury de l'émission britannique télé-crochet The X Factor.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !