Connectez-vous

électro

David Guetta Sexy bitch

Sexy bitch

Publié

le

David Guetta est de retour avec un tout nouveau morceau intitulé Sexy bitch. Pour l'occasion la star des Dj français s'est offert les services de Akon.

th-david-guetta.jpgAprès le succès du titre When love takes over, le duo entre Kelly Rowland et David Guetta qui s'est écoulé à plus de 600.000 exemplaires, le dj français a depuis sorti un nouveau morceau avec Akon baptisé Sexy bitch.
 
Sexy bitch est le deuxième single extrait de l'album de David Guetta intitulé « One Love » et qui sera disponible dans les bacs à partir du 24 août prochain. Pour ce morceau, survitaminé, David s'est offerts les services de Akon qui est venu posé son flow sur ce titre qui lui va à râvir.

David Guetta a déjà collaboré avec les Black Eyed Peas sur trois chansons de leur album « The E.N.D », mais aussi avec la chanteuse Kelly Rowland sur le titre When love takes over. Poursuivant son bonhomme de chemin, Guetta se paye aujourd'hui les services de Akon.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !