électro
David Guetta Sexy bitch
Sexy bitch
David Guetta est de retour avec un tout nouveau morceau intitulé Sexy bitch. Pour l’occasion la star des Dj français s’est offert les services de Akon.
Après le succès du titre When love takes over, le duo entre Kelly Rowland et David Guetta qui s’est écoulé à plus de 600.000 exemplaires, le dj français a depuis sorti un nouveau morceau avec Akon baptisé Sexy bitch.
Sexy bitch est le deuxième single extrait de l’album de David Guetta intitulé « One Love » et qui sera disponible dans les bacs à partir du 24 août prochain. Pour ce morceau, survitaminé, David s’est offerts les services de Akon qui est venu posé son flow sur ce titre qui lui va à râvir.
David Guetta a déjà collaboré avec les Black Eyed Peas sur trois chansons de leur album « The E.N.D », mais aussi avec la chanteuse Kelly Rowland sur le titre When love takes over. Poursuivant son bonhomme de chemin, Guetta se paye aujourd’hui les services de Akon.
-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock1 semaine avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos2 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock1 semaine avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
Scène française2 semaines avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
pop-rock4 jours avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »
-
pop-rock4 jours avant
Barbra Streisand et Paul McCartney s’offrent un duo d’exception pour « My Valentine »
-
électro1 semaine avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025