Connectez-vous

Artiste

King Charles

Publié

le

King Charles 5

L'aventure discographique de Charles a commencé en 2010 quand, quelques mois après un accident de ski qui avait failli lui coûter la vie, il a remporté Le Grand Prix du Concours International d'Ecriture de Chanson avec le titre Love Lust. Peu après, il a signé avec Universal en Amérique et a déménagé à L.A., où il a enregistré son premier album, Loveblood, avec Matthew Wilder (No Doubt, Christina Aguilera, Kelly Clarkson). Tout marchait du tonnerre, mais des problèmes persistants liés à l'accident planaient encore au-dessus de sa tête. C'était une époque incroyable qui a produit un disque incroyable, mais qui n'était pas fidèle aux racines artistiques de Charles.

King Charles est une personne différente de celle qui a sorti un extraordinaire premier album, « Loveblood », en 2012. Non seulement son apparence a changé, il a coupé ses longues dreads, un symbole qui indique peut-être qu'il s'éloigne de son ancien personnage pour se diriger vers un nouveau Charles, plus mûr, mais sa musique et ses points de vue sont également sous-tendus par le besoin de retrouver les racines de sa passion musicale, la raison pour laquelle il s'est mis à jouer de la musique. Et tout a commencé avec des amis.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !