Artiste
Missill
Missill est un personnage haut (en sons et) en couleurs. Sa marque de fabrique, éclectisme musical et énergie contagieuse, mix détonnant qui font de ses sets des performances uniques. Bien plus qu'une simple pousseuse de disques, Missill est une authentique artiste de scène. Avec style et dextérité, elle retourne les foules de son enthousiasme communicatif.
Full power, pionnière de l'électro urbain, elle propage, depuis la moitié des années 2000, le meilleur des torpilles clubs à travers la planète et danse la valse avec les étiquettes : Electro, Hip hop, Techno, House, Booty, Fidget, Dubstep et autres club & bass music… La miss aux doigts de fée superpose le meilleur de tout ce qui se fait dans l'univers musical dj au point de faire ressortir un seul et même style: le sien. Indépendante, touche à tout mais surtout, ultra talentueuse, Missill aligne les performances comme d'autres les médailles.
Depuis son premier impact, la compilation « Mash Up » sortie en 2005 à l'album « Targets » en 2008, l'onde de choc ne cesse de se répandre. Tournée des clubs et des festivals internationaux (Plus de 500 dates en 6 ans à travers plus de 30 pays), couverture des magazines européens les plus réputés, et notamment la bible du clubbing anglais, DJ Mag, qui la soutient depuis ses premiers faits d'armes, l'ascension est fulgurante. Missill conquiert un succès autant public que médiatique. Le mix parfait.
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma5 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock5 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock5 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma