électro
Naive New Beaters
Naïve New Beaters
 
																								
												
												
											Le groupe franco-américain Naive New Beaters, composé de David Boring, de Martin Luther BB King et d’Eurobelix, pratiquent un mélange d’électro-pop saupoudré au rap et aux guitares stridentes.
La première fois que l’on a entendu parler de Naïve New Beaters, c’était à l’occasion du CQFD des Inrockuptibles.La deuxième fois, c’était lors d’une soirée donnée par le label australien Modular, où nos trois gredins de génie quittaient l’établissement avec leur sac en plastique, sous le regard médusé des convives. La troisième fois, ce fût en première partie de Cassius au Bataclan, pour un concert énergique qui réconcilia d’un trait les Fluokids, l’intégralité du rap français et US toutes côtes confondues.
Entre temps, les Naïve New Beaters ont sorti deux EP, Bang Bang et Live Good, tout deux remixés par la crème de l’électro, comme Yuksek ou bien encore Bloody Beetroots. D’ailleurs le clip de Live Good fût un véritable buzz Dailymotion, et célébrés sur plusieurs sites people sans que personne n’ait de véritable explication. Après une tournée qui les a menés en Corse et à Metz, mais aussi à New-York, Londres, Berlin et Mexico, les NNBS s’apprêtent à reprendre la route des tournées.
2009 marque l’arrivée du très attendu premier album, blindé de hits, que l’on a découver récemment sur France 3, dans l’émission de Frédéric Tadeï, « Ce soir ou jamais ».
 
																	
																															- 
																	 Scène française2 semaines avant Scène française2 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant 
- 
																	 pop-rock6 jours avant pop-rock6 jours avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026 
- 
																	pop-rock2 semaines avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026 
- 
																	pop-rock2 semaines avantKaty Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains ! 
- 
																	 rap-rnb1 semaine avant rap-rnb1 semaine avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026 
- 
																	 rap-rnb6 jours avant rap-rnb6 jours avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France 
- 
																	pop-rock1 semaine avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live » 
- 
																	People2 jours avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7” 
 
									 
																	 
									 
																	 
									 
																	 
									 
																	 
									 
																	 
									 
																	 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
										 
										 
										 
																			 
										 
																			 
										 
										 
										 
																			