Connect with us

Artiste

The Pierces

Published

on

Les deux soeurs Allison et Catherine Pierce sont nées et ont grandi au fin fond du sud américain, dans le bel et tragique état nommé Alabama. Elles furent rapidement renvoyées de l'école, Allison laissant de profondes marques de morsure sur les bras des garçons de sa classe et Catherine, pouvant élever la température de son corps jusqu'à atteindre les 102 degrés, a dû être rapatriée chez elle en raison de la fièvre quotidienne qu'elle s'infligeait.

Leur éducation fut assurée par leur peintre de mère, et leur père, guitariste qui leurs enseignaient alors la peinture, l'écriture, le chant, la danse, la botanique, la cuisine, le théâtre et leurs donnaient quelques cours plus académiques pour le principe.

Allison fut enlevée à l'âge de 16 ans par la troupe de danse d'un bohémien radical et voyagea à travers les Etats-Unis dans un bus délabré. Avec sa nouvelle bande, ils parlaient de nombreuses langues, méditaient et venaient à la rencontre d'un peuple candide, dansant pour eux jusqu'à ce que ceux-ci pleurent, s'évanouissent et se joignent enfin à leur culte. Les victimes d'enlèvements en viennent souvent à se rapprocher et parfois même à aimer leurs ravisseurs et tel était le cas de la jeune Allison. Elle oubliait alors bientôt Catherine et s'installait dans sa nouvelle vie de danseuse bohémienne.

Pendant ce temps, Catherine s'est mise à la recherche de sa soeur. Elle savait que le chaos vient toujours de la restriction. Ainsi, pour trouver la cause de cette folie que représente le départ de sa soeur, Catherine suivit les cours du plus strict des maîtres de ballet russes et français. Donnant le sentiment d'avoir toutes les compétences requises pour être ballerine, elle s'est enracinée profondément dans l'esprit des tyrans qui avaient enlevé sa soeur et trouva finalement des réponses à ses questions qui l'emmenèrent jusque dans les marais embaumés du Mississippi.

Une fois retrouvées, les deux soeurs se sont alors échappées, une nuit, et se sont cachées dans les branches tordues d'un saule pleureur, attendant que le soleil se lève enfin. Puis, déterminées à rentrer en Alabama, elles firent du stop trois jours durant avant de retrouver le cocon familial. C'est à ce moment que leur père leur a fait redécouvrir leur premier amour … la musique. Allison prit la guitare et elles commencèrent à harmoniser leurs voix au point qu'on ne pu bientôt plus dire quelle voix appartenait à quelle soeur. Réalisant leurs premiers concerts, elles furent bientôt poursuivies par de nombreux hommes d'affaires, beaux parleurs qui leurs promettaient gloire et fortune. Hypnotisées, les filles vendirent alors leurs âmes au diable. Pendant un temps, tout se déroulait parfaitement, mais lentement elles se rendirent compte que sans leurs âmes, elles ne pouvaient pas écrire les chansons qu'elles souhaitaient, dire les choses qu'elles voulaient ni même prendre la moindre décision pour leur carrière. Le diable pesait toujours sur leurs épaules.

Des années passèrent et les soeurs décidèrent finalement que c'en était assez, contrat ou pas, elles ne seraient plus esclaves du diable ! Celui-ci avait eu son temps avec les deux soeurs et s'était rendu compte qu'elles ne lui faisaient pas gagner d'argent, il les a alors libérées, mais leur a dit qu'il ne leur rendrait jamais leurs âmes. Opprimées mais pleines d'espoir, les filles partirent alors pour New York, entendant dire que cette ville accueillait tous ceux qui avaient perdus leur âme.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net