Connectez-vous

électro

Cascada Evacuate The Dancefloor

Evacuate The Dancefloor

Publié

le

Cascada <i>Evacuate The Dancefloor</i> 5

Cascada est le phénomène électro-Dance de cette fin d'année 2009, et le trio fait un véritable carton outre Rhin avec son tube Evacuate the dancefloor.

th-cascada.jpgComme les Tokio Hotel, Cascada est un groupe 100 % allemand composé des producteursYann Peifer, de DJ Manuel Reuter et de la chanteuse Natalie Horler. Le premier single du groupe fait un véritable carton en Allemagne et la machine se met en alors en marche puisque l'Europe s'enflamme à son tour au son de Cascada.

Le premier disque de Cascada baptisé « Everytime We Touch » est sorti dans les bacs à la fin de l'année 2006, il touche un très large  public à travers le monde et fait un carton avec véritable son dance quasi imparable. Pour finir l'album s'écoule à plus de quatre millions de copies à travers le monde dont 170 000 rien qu'en France. Nathalie devient très vite la seule ambassadrice du groupe pour les médias.

Plus tard, le groupe confirme sa domination dans les milieux Dance et sort un second album intitulé « Perfect Day », dont le single What Hurts The Most devient rapidement l'un des titres dance les plus vendus au monde. De plus, « Perfect Day » est consacré à plusieurs reprises disque de platine.

Cette année, avec Evacuate The Dancefloor, titre du tout nouveau single mais aussi de l'album du trio, Cascada est de retour avec l'un des plus grand disque de sa carrière et avec big tube… En Angleterre, le titre est entré directement à la première place du top single.

LES ALBUMS DE CASCADA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !