électro
Cascada Evacuate The Dancefloor
Evacuate The Dancefloor
Cascada est le phénomène électro-Dance de cette fin d’année 2009, et le trio fait un véritable carton outre Rhin avec son tube Evacuate the dancefloor.
Comme les Tokio Hotel, Cascada est un groupe 100 % allemand composé des producteursYann Peifer, de DJ Manuel Reuter et de la chanteuse Natalie Horler. Le premier single du groupe fait un véritable carton en Allemagne et la machine se met en alors en marche puisque l’Europe s’enflamme à son tour au son de Cascada.
Le premier disque de Cascada baptisé « Everytime We Touch » est sorti dans les bacs à la fin de l’année 2006, il touche un très large public à travers le monde et fait un carton avec véritable son dance quasi imparable. Pour finir l’album s’écoule à plus de quatre millions de copies à travers le monde dont 170 000 rien qu’en France. Nathalie devient très vite la seule ambassadrice du groupe pour les médias.
Plus tard, le groupe confirme sa domination dans les milieux Dance et sort un second album intitulé « Perfect Day », dont le single What Hurts The Most devient rapidement l’un des titres dance les plus vendus au monde. De plus, « Perfect Day » est consacré à plusieurs reprises disque de platine.
Cette année, avec Evacuate The Dancefloor, titre du tout nouveau single mais aussi de l’album du trio, Cascada est de retour avec l’un des plus grand disque de sa carrière et avec big tube… En Angleterre, le titre est entré directement à la première place du top single.
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen malade, met un frein à sa tournée mondiale
-
pop-rock3 semaines avant
Dave Stewart présente « Eurythmics Songbook – Sweet Dreams 40th Anniversary Tour ».
-
pop-rock2 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
sport2 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock2 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »
-
électro10 heures avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »