électro
Cascada Evacuate The Dancefloor
Evacuate The Dancefloor

Cascada est le phénomène électro-Dance de cette fin d’année 2009, et le trio fait un véritable carton outre Rhin avec son tube Evacuate the dancefloor.
Comme les Tokio Hotel, Cascada est un groupe 100 % allemand composé des producteursYann Peifer, de DJ Manuel Reuter et de la chanteuse Natalie Horler. Le premier single du groupe fait un véritable carton en Allemagne et la machine se met en alors en marche puisque l’Europe s’enflamme à son tour au son de Cascada.
Le premier disque de Cascada baptisé « Everytime We Touch » est sorti dans les bacs à la fin de l’année 2006, il touche un très large public à travers le monde et fait un carton avec véritable son dance quasi imparable. Pour finir l’album s’écoule à plus de quatre millions de copies à travers le monde dont 170 000 rien qu’en France. Nathalie devient très vite la seule ambassadrice du groupe pour les médias.
Plus tard, le groupe confirme sa domination dans les milieux Dance et sort un second album intitulé « Perfect Day », dont le single What Hurts The Most devient rapidement l’un des titres dance les plus vendus au monde. De plus, « Perfect Day » est consacré à plusieurs reprises disque de platine.
Cette année, avec Evacuate The Dancefloor, titre du tout nouveau single mais aussi de l’album du trio, Cascada est de retour avec l’un des plus grand disque de sa carrière et avec big tube… En Angleterre, le titre est entré directement à la première place du top single.

-
Scène française3 semaines avant
Décès du chanteur Herbert Léonard
-
pop-rock2 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
Videos3 semaines avant
Peter Doherty dévoile le magnifique clip du single « Calvados »
-
pop-rock7 jours avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
People2 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace
-
pop-rock1 semaine avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
pop-rock2 semaines avant
Billy Idol : « Dream Into It », un retour rock incandescent