Connectez-vous

électro

Lady Gaga et 50 Cent se détestent

50 Cent serait-il homophobe ?

Publié

le

Lady Gaga et 50 Cent se détestent 5

Alors que la tournée de Lady Gaga et Kanye West qui réunissait les deux stars sur la même scène a été annulée, l’icône dance a choisie de répondre aux propos homophobes du rappeur américain 50 Cent.

Celui-ci avait qualifié le « Fame Kills Tour » de Lady Gaga de « tournée gay ». Lors d’une récente interview, L’artiste a répondu à 50 Cent en déclarant que ses commentaires étaient navrants et que jamais un artiste ne devrait tenir de telles propos homophobes.

La chanteuse a également annoncé qu’elle partirait toute seule en tournée, suite à l’annulation de sa tournée avec Kanye West, désormais célèbre pour ses frasques aux MTV Video Music Awards qu’elle partirait seule en tournée.

Lady Gaga a révélé que le rappeur Kanye West avait décidé de faire une pause, et que pour sa part, elle repartirait sur les routes des concerts dans quelques semaines. Elle a également souligné le fait que la décision d’annuler la tournée « Fame Kills » s’était faite en accord avec le rappeur.

Cependant, selon Lorie la chorégraphe de Lady Gaga, il s’agirait plus d’une divergence artistique entre les deux stars.

LES ALBUMS DE LADY GAGA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !