Connectez-vous

électro

Lady Gaga et 50 Cent se détestent

50 Cent serait-il homophobe ?

Publié

le

Lady Gaga et 50 Cent se détestent 7

Alors que la tournée de Lady Gaga et Kanye West qui réunissait les deux stars sur la même scène a été annulée, l' icône dance a choisie de répondre aux propos homophobes du rappeur américain 50 Cent.

th-ladygaga-50cent.jpgCelui-ci avait qualifié le « Fame Kills Tour » de Lady Gaga de « tournée gay ». Lors d'une récente interview, L'artiste a répondu à 50 Cent  en déclarant que ses commentaires étaient navrants et que jamais un artiste ne devrait tenir de telles propos homophobes.

La chanteuse a également annoncé qu'elle partirait toute seule en tournée, suite à l'annulation de sa tournée avec Kanye West, désormais célèbre pour ses frasques aux MTV Video Music Awards qu'elle partirait seule en tournée.

Lady Gaga a révélé que le rappeur Kanye West avait décidé de faire une pause, et que pour sa part, elle repartirait sur les routes des concerts dans quelques semaines. Elle a également souligné le fait que la décision d'annuler la tournée « Fame Kills » s'était faite en accord avec le rappeur.

Cependant, selon Lorie la chorégraphe de Lady Gaga, il s'agirait plus d'une divergence artistique entre les deux stars.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !