Connectez-vous

électro

Le MICS revient en 2011

Le Monaco International Clubbing Show revient les 9,10, et 11 novembre 2011

Publié

le

Le MICS revient en 2011 5

Suite au succès du MICS 2010, l’équipe du Monaco International Clubbing Show a le plaisir de vous annoncer que la nouvelle édition se déroulera à Monaco au sein du somptueux Grimaldi Forum, les 9, 10 et 11 Novembre 2011.

C’est désormais officiel, l’édition 2011 du MICS ouvrira ses portes du 9 au 11 novembre 2011, et les soirées se continueront dans toutes la Principauté jusqu’au petit matin. En 2010, vous avez pu découvrir plus de 10 000m2 de business, de démonstration, conférences et d’échanges qui ont contribué à faire du MICS une plateforme de rencontres pour tous les acteurs de l’industrie du clubbing international. 10 134 professionnels de l’évènementiel nocturne ainsi que 100 marques parmi 28 pays sont venus présenter ou découvrir les produits et leurs. 200 propriétaires et managers des plus grandes enseignes nocturnes internationales telles que le VIP Room (France), Sankeys (Angleterre), Billionaire (Italie), Blue Marlin Ibiza (Espagne) et Soho Rooms (Russie) étaient également présents. Parmi les marques représentées vous pouviez retrouver Clay Paky, Sennheiser, Activision dans l’espace dédié au technique, et Perrier Jouët, Monster Energy, Grey Goose ou Absolut dans l’espace boisson.

Mais le MICS n’était pas seulement présent qu’au Grimaldi Forum, c’est toute la Principauté qui a dansé au rythme de l’événement, notamment grâce aux 33 soirées clubbing organisées au Jimmy’z, Black Legend, Brasserie de Monaco et dans la discothèque éphémère : le MICS Club, entre autres.

Le MICS confirme ces fondamentaux : La galerie d’art, Le show FMX par Monster Energy plus impressionnant, Le festival de DJs et de jeunes talents de la musique électronique, L’espace Diaghilev (espace technique) beaucoup plus complet et scénarisé, Le Fashion show MCFF, Le MICS Club, La compétition de flair, Des exposants internationaux : son, lumière, design, nouvelles technologies, boissons, ainsi que des nouveautés que vous pourrez découvrir : Un forum de rencontre dédié au DJ, l’agrandissement de la surface d’exposition, le rassemblement de tous les RP des plus grands établissements internationaux, un concert géant sur le port !

En bref, soyez présent pour renouveler l’expérience MICS les 9, 10, 11 Novembre 2011 à Monaco. Ouverture des portes le mercredi à 14h pour 3 jours d’exposition et surtout 4 soirs de fêtes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !