Connectez-vous

électro

Le MICS Club dévoile sa programmation

Cut Killer, Joachim Garraud et bien d'autres au programme du MICS Club

Publié

le

Le MICS Club dévoile sa programmation 6

Le MICS vient de dévoiler la programmation du DJ Festival qui se déroulera du 12 au 15 novembre 2014 au MICS Club du Grimaldi Forum de Monaco.

Le Monaco International Clubbing Show, premier rassemblement international des professionnels de la nuit et de l’événementiel festif fêtera son cinquième anniversaire du 12 au 14 novembre 2014 au Grimaldi Forum de Monaco.

En parallèle de son salon professionnel, le MICS organise chaque année un festival dj au MICS Club pour le plaisir des clubbers internationaux. Le MICS Club, club éphémère construit spécialement pour l’événement accueille durant 4 soirs des artistes de référence et des révélations de la scène club.

Au programme du festival cette année : L’After party officielle des NRJ DJ Awards, remise de prix récompensant les meilleurs DJs français et internationaux de l’année organisée en partenariat avec NRJ. De nombreux artistes se succèderont aux platines pour une soirée exceptionnelle le mercredi 12 novembre.

Jeudi 13 novembre, le Soonnight, la première communauté nuit et sorties de France avec plus de 1,5 million de clubbers en ligne et partenaire histoire du MICS, fête ses 10 ans au MICS Club avec deux artistes phares de la scène electro française : Joachim Garraud et Sébastien Benett.

Le vendredi 14 novembre vous pourrez venir applaudir DJ Cut Killer et DJ Sub Zero au MICS Club, alors que la soirée de clôture du festival qui se tiendra le lendemain accueillera Titilla by Cocorico avec Bartolomeo, Asal et Marco Fimp à l’occasion de l’Italian Party organisé par Le Cocorico, le club le plus connu d’Italie.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !