Connectez-vous

électro

Le succès des NRJ DJ Awards 2013 se confirme

Plus de 330000 votes pour les NRJ DJ Awards 2013

Publié

le

Le succès des NRJ DJ Awards 2013 se confirme 7

Le succès se confirme pour la seconde édition des NRJ DJ Awards : les auditeurs ont été 3 fois plus nombreux à voter pour élire leur DJ préféré. Du 3 juillet au 29 septembre, 330 412 votes ont été enregistrés sur le site nrj.fr !

Exclusivement issu des votes du public, le palmarès des NRJ DJ Awards 2013 sera révélé lors de la soirée au Grimaldi Forum de Monaco mercredi 6 novembre 2013 à partir de 20h, à l’occasion de l’ouverture du salon du MICS (Monaco International Clubbing Show).

NRJ, la 1ère radio de France*, a aussi le plaisir d’annoncer la présence du célèbre DJ, Afrojak, nommé dans la catégorie: « Meilleur DJ Masculin International de l’Année » et Joachim Garraud, nommé dans la catégorie « Meilleur DJ Masculin Français de l’Année » à la soirée officielle de remise des prix des NRJ DJ Awards.

Ils rejoignent la liste des DJs déjà présents : Martin Solveig, Bob Sinclar, Showtek, Antoine Clamaran, Reepublic, Niki Belucci, DJ Paulette, Maeva Carter et DJ Oriska.

Pour partager cette remise de prix avec tous les auditeurs, la soirée sera captée et retransmise en live sur les comptes facebook et twitter officiels de NRJ (hashtag #NRJDJAwards).

La soirée des NRJ DJ Awards rassemblera les DJs, les professionnels et les plus grandes marques de la nuit, présents à Monaco sur la 4ème édition du salon international du MICS qui se tiendra du 6 au 8 novembre 2013.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !