Connectez-vous

électro

Lady Gaga se mobilise pour le Japon

Lady Gaga vole au secours du peuple japonais

Publié

le

Lady Gaga se mobilise pour le Japon 5

Alors que le Japon fait face à sa plus grave crise depuis la seconde guerre mondiale, après un tremblement de terre, un tsunami et désormais une menace nucléaire suite à l’explosion de plusieurs dans la centrale de Fukushima, la chanteuse Lady Gaga se mobilise pour le pays !

Quelques heures seulement après le séisme et le tsunami qui ont frappé le Japon vendredi dernier, l’excentrique Lady Gaga a immédiatement réagi pour venir en aide aux victimes du tsunami au Japon : elle appelle ses fans à acheter le bracelet de sa création « We Pray For Japan » sur son store officiel. Au prix de base fixé à $5.00, l’acheteur peut ajouter la somme de son choix. L’intégralité sera reversée aux secours pour venir en aide aux victimes de la catastrophe. D’autres personnalités comme Alicia Keys ou encore Justin Bieber ont également tenu à témoigner leur soutien au peuple japonais.

A noter que Lady Gaga est actuellement en tournée aux Etats-Unis, et qu’elle travaille en ce moment sur la sortie de son nouvel album baptisé « Born This Way », dont la sortie est prévue le 23 mai prochain.

Après un premier single extrait de son prochain album, Lady Gaga devrait dévoiler très prochaine un second titre accompagné d’un clip vidéo intitulé Judas.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !